Téléphone

+33 6 28 65 27 91

Email

grainedevie.md@gmail.com

RDV présentiel à Béduer (46100) ou à distance (visio-conférence)

Du lundi au vendredi

Pour savoir LÂCHER PRISE, il faut tenir bon. ??✨

Lâcher prise c’est admettre que le contrôle total d’une situation est impossible, se permettre donc d’apprendre à apaiser ses préoccupations et faire de son mieux avec la « réalité présente ».
Lâcher prise c’est apprendre à sortir du brouhaha des pensées quand on le souhaite pour laisser la place à l’être, à l’intuition, et enfin mettre l’outil mental au service d’une intelligence éclairée plutôt que du psychisme émotionnel marécageux.
Lâcher prise c’est accepter les vagues de la vie comme elles viennent et apprendre à surfer dessus harmonieusement avec flexibilité.
Lâcher prise ce n’est pas faire n’importe quoi mais trouver l’équilibre entre l’action juste et ne pas attendre de résultat.
Lâcher prise, c’est découvrir les merveilles que créé la patience et la persévérance et accepter que les choses profondes ont besoin de temps.
Lâcher prise c’est apprendre à se détacher du besoin d’affection pour vivre un amour plus profond, plus vrai.
Lâcher prise c’est comprendre qu’on ne possède rien ni personne. C’est apprendre à se détacher, et donc à aimer vraiment, proprement.
Lâcher prise ce n’est pas se foutre de tout mais c’est défaire ce qui crée des nœuds tout en cherchant l’équilibre, la voie du juste milieu.
Lâcher prise c’est accepter de potentiellement vivre tout un panel d’émotions, et les autoriser à être vécues lorsqu’elles sont présentes, sans pour autant leur donner d’importance ou s’identifier à elles.
Lâcher prise c’est faire la différence entre besoins réels et envies, et faire un pas de plus vers le détachement du superflu.
Lâcher prise c’est savoir relativiser et grandir des épreuves de la vie, les accueillir et se nourrir de leur apprentissage pour éclore petit à petit.
Lâcher prise c’est savoir que l’on existe sans avoir nécessairement besoin d’être productif en permanence. C’est accueillir les cycles et les comprendre pour s’adapter à ce que nous sommes naturellement.
Lâcher prise c’est admettre qu’on ne possède pas la vérité absolue, qu’il y a de nombreux points de vue possible. Accepter de lâcher le besoin d’avoir raison.
Lâcher prise c’est laisser tomber les armes et être humble.
Lâcher prise c’est oser la vulnérabilité de se montrer tel que nous sommes, dans nos forces mais aussi nos faiblesses, nos incompréhensions, et d’autres part nos sensibilités.
Lâcher prise c’est prendre le temps de monter en conscience cette marche sans entretenir de frustration de ne pas être encore en haut de cet escalier.
C’est appprendre à aimer le processus, à comprendre l’importance du cheminement, apaiser la volonté de réussite immédiate.
Lâcher prise c’est accepter le changement, accepter que toute fin est un commencement d’autre chose, accepter les phases du deuil du changement, et reprendre la plume pour écrire sur une nouvelle page blanche.

Belle journée à tous ☀️?

Recommended Articles

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *